Jeûne 16:8

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Essayez cette méthode de jeûne qui connaît un immense succès et reprogrammez votre organisme pour améliorer votre santé chaque jour. C’est l’un des régimes de perte de poids rapide qui donne les meilleurs résultats à ce jour. La clé est sa simplicité, vous pouvez la pratiquer quotidiennement et en peu de temps votre corps s’adaptera à ce nouveau mode d’alimentation et vous en remarquerez les effets sur votre équilibre et votre bien-être.

Connue comme le protocole Lean Gains, cette méthode de jeûne comprend deux phases :

  • Phase 1 : 16 heures de jeûne.
  • Phase 2 : 8 heures d’alimentation faible en calories.

 

BIENFAITS :

  • Atteindre et maintenir votre poids d’équilibre.
  • Renforcer votre système immunitaire.
  • Retarder le vieillissement de votre organisme.
  • Développer votre potentiel cognitif.
  • Prévenir les maladies.

 

Avec le pack Cleanse 16/8, pendant 5 jours, votre routine sera la suivante :

  • 8 h : Petit-déjeuner à 100 kcal – JUS Nº 1 + GINGER SHOT
  • 13 h : Déjeuner à 188 kcal – 1 SOUPE Nº 3
  • 16 h : Goûter à 80 kcal – 2 SNACK BALLS CORDYCEPS

 

Contenu: 5 jus nº 1 + 5 Ginger shots + 5 soupes nº3 + 5 snack balls cordyceps

Opinions dietox avec ekomi.fr

MODE D'EMPLOI

  • Conservez toutes les bouteilles au frigidaire et notez la date de péremption inscrite sur chaque bouteille.
  • Démarrez la cure le matin à jeun. Prenez le Ginger Shot en une seule fois puis savourez le jus vert à l’aide d’une paille.
  • Vous pouvez boire du thé, des tisanes et de l’eau.
  • A 13h, vous devez manger la soupe végétale nº3, que vous pouvez réchauffer dans un bol et manger avec une cuillère pour obtenir une plus grande sensation de satiété.
  • Dans l’après-midi, à 16h, coupez la faim avec une collation saine et peu calorique (Snack Balls Cordyceps).
  • A partir de ce moment, commencez votre phase de jeûne : pas de nourriture jusqu’au lendemain matin (vous pouvez boire du thé, des tisanes et de l’eau).
  • Renouvelez ce geste 5 jours de suite.

 

INGRÉDIENTS

JUS 1 (500 ml)- 7h – 9h

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Ingrédients: Jus de céleri, jus de citron, jus d’épinards.

Valeur nutritionnelle (500 ml):

Kcal 75 Fibre (g) 4,5
Kj 320 Protéíne (g) 5,5
Lipides (g) 1 Sel (mg) 0,7

dont saturés (g)

0,0

HC (g) 9

dont sucres (g)

5,5

GINGER SHOT (60 ml) – 7h – 9h

shot-jengibre

Ingrédients: Jus de pomme, jus de gingembre 25%, jus de citron, antioxydant acide ascorbique.

Valeur nutritionnelle (60 ml):

Kcal 21,6 Fibre (g) 0,0
Kj 93 Protéine (g) 0,3
Lipides (g) 0,0 Sel (mg) <0,01

dont acides gras saturés (g)

0,0

HC (g) 5,16

dont sucres (g)

4,56

 

SOUPE 3 – 13h-15h – RASSASIANTE

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Ingrédients: Tomate, betterave (6,9%), poivron rouge, concombre, chapelure sans gluten, huile d’olive extra vierge, vinaigre de vin blanc, sel, ail, baies de goji, quinoa blanc et poudre de lucuma et eau.

Valeur nutritionnelle: