Cure Easy detox week

152,00

Share :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Cette cure est idéalement conçue pour que vous puissiez la faire une fois par mois. Vous éliminerez les excès et consoliderez la perte de poids tout en améliorant votre bien-être général. Les principaux objectifs de la cure sont de purifier, perdre du poids et protéger vos défenses.

Nos jus sont si frais que nous vous recommandons de les consommer dans les 6 à 7 jours suivant la livraison. Vous pouvez choisir la date de livraison dans notre calendrier.

 

CONTENU ET INGRÉDIENTS

EN SAVOIR PLUS

2 JOURS DE DEMI-JEÛNE DÉTOX + CURCUMA SHOT + FIT WATER + SOS SPRAY

Vous recevrez 4 produits pour assurer une détox optimale.

En vous alimentant exclusivement de jus frais détox pendant deux jours, les premiers résultats apparaîtront sans attendre : détoxification de votre organisme, réduction de la rétention de liquide et perte de volume. Chaque bouteille détox a été formulée pour un moment précis de la journée. Élaborée à partir de fruits et légumes frais, de superaliments, de céréales et de légumineuses, la cure de jus contient l’apport en vitamines journalier recommandé par l’OMS, sans aucun sucre ajouté.

Chaque matin, à jeun, buvez un Fresh Curcuma Shot pour stimuler le métabolisme, protéger le système immunitaire et obtenir énergie et vitalité naturellement.

Vous pouvez aussi compter sur le SOS Mouth Spray pour faciliter votre détox. Pulvérisez 4 sprays dans votre bouche 4 fois par jour pour vous conférer une sensation de sérénité et éviter toute impulsion à grignoter.

Finalement vous recevrez aussi la Fit water, un mélange puissants de plantes pour éviter la rétention de liquide. Un ampoule par jour à diluer dans votre bouteille d’eau.

5 JOURS DE RÉGIME DÉTOX + DÎNER DEPURATIVES + FIT WATER

Pendant les 5 jours à venir, veuillez suivre les indications du menu conçu par notre nutritionniste pour préparer vos petits-déjeuners et déjeuners faibles en calories. Vous recevrez le menu par courrier électronique avec le reste des instructions de la cure. Poursuivez le traitement à base de curcuma frais à jeun. Vous devez également prendre votre ampoule de Fit Water pour drainer et tonifier.

Programmez vos dîners avant 20 h afin de favoriser le jeûne nocturne. Pour dîner, prenez une soupe détox de 485 ml, qui contient uniquement 97 Kcal et 5,3 g de graisse. Il est élaboré à base de poireau, pomme de terre, oignon, huile d’olive extra vierge, sel, moringa, baobab. On souligne ses propriétés pour réduire le stress tout en soulageant les ballonnements, en luttant contre le vieillissement cellulaire et en prévenant la rétention de liquides. Rappelez-vous que ce récipient peut être mis directement au micro-ondes pour pouvoir manger chaud et avec une cuillère. Ainsi vous observerez une meilleure sensation de satiété et vous permettrez aux nutriments de passer dans le flux sanguin en stimulant le métabolisme.

BIENFAITS

  • Une perte de poids et de volume saine et progressive.
  • Un nettoyage intensif de l’organisme.
  • Une régulation du transit intestinal.
  • Plus de force de volonté.
  • Défenses renforcée.
  • Plus d’énergie et de vitalité.

MODE D'EMPLOI

JOURS 1 ET 2 (JUS FRESH + FRESH CURCUMA SHOTS + FIT WATER)

  • Réservez une étagère du réfrigérateur et conservez la cure détox au frais, avec les Fresh Curcuma Shots.
  • Pendant ces 2 jours, n’ingérez aucun aliments solides. Vous devez prendre seulement 1 shot tôt le matin et à jeun et ensuite les jus et crèmes selon l’ordre et l’horaire indiqués sur les emballages. VOIR INSTRUCTIONS DE LA CURE DE JUS.
  • Avant d’ouvrir chaque récipient, agitez-les bien. Souvenez-vous que le nº 3 et le nº 5 peuvent être réchauffés au micro-ondes, à une puissance 750 W, pendant 2 à 3 minutes.
  • Commencez simultanément le traitement avec la Fit Water, en prenant une ampoule par jour.
  • Préparation :
    • Agitez 1 ampoule énergiquement et diluez-la dans une bouteille de 500 ml – 1,5 l d’eau.
    • Agitez pendant 20 secondes jusqu’à obtenir un mélange homogène.
    • Votre eau est maintenant une eau Dietox. Vous pouvez commencer à boire votre Fit Water tout au long de la journée bien que nous vous recommandions de le faire entre 9 et 12 heures.

JOURS 3, 4, 5, 6, 7 (PETITS-DÉJEUNERS ET DÉJEUNERS DÉTOX + CURCUMA SHOTS + FIT WATER + SOUPE Nº5)

  • Téléchargez les menus de petits-déjeuners et déjeuners que vous recevrez par courrier électronique. Préparez les petits-déjeuners entre 7 et 9 h et les déjeuners entre 13 et 15 h. Suivez les instructions des recettes étape par étape.
  • Complétez les petits-déjeuners en poursuivant avec le shot de curcuma et continuez en prenant une ampoule de Fit Water chaque jour.
  • Prenez une soupe par jour, durant 5 jours d’affilé, entre 19 et 21 h.
  • Avant d’ouvrir chaque récipient, agitez-le bien. Placer le contenu de la bouteille dans un bol et introduisez le récipient au micro-ondes à la puissance maximum pendant approximativement 2 minutes. Vous pouvez prendre la soupe avec une cuillère.

SOS MOUTH SPRAY (EN CAS DE BESOIN)

  • Utilisez le spray bucal au goût de menthe pour calmer l’anxiété, réduire le stress et éliminer les fringales non saines.
  • Pulvériser 4 fois en bouche, jusqu’à 8 fois par jour (environ 2,38 ml de dose recommandée).
  • Agiter avant utilisation.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.