fbpx
STYLE DE VIE

5 astuces pour afficher un corps de rêve

Pour tous ceux qui s’efforcent de conserver un mode de vie sain, les repas au restaurant, les fêtes, les anniversaires et autres événements constituent un obstacle fatidique à toute tentative de régime. Toutefois, il est toujours temps de recommencer à zéro en faisant un reset aussi bien physique que mental.

En suivant le programme adéquat, il est facile de perdre les deux ou trois kilos superflus accumulés. Si vous adoptez les bons gestes, vous pouvez en effet y arriver en tout juste 5 jours. Comment ?

  1. De l’eau

Il est essentiel de réhydrater son organisme après les excès d’alcool et de graisses pour favoriser l’élimination des liquides et des toxines. L’eau minérale doit ainsi vous accompagner nuit et jour et si vous souhaitez encore accélérer le processus, diluez-y une ampoule de Fit Water, la première eau fonctionnelle  qui sert de traitement drainant et tonifiant continu.

  1. Un régime liquide

Après avoir ingéré tant de solide et de calories, il est préférable de laisser un répit à nos organes digestifs pour que le métabolisme se réadapte. Deux jours complets de jus et de crèmes purifiants contribueront à faciliter la digestion, à réguler le transit intestinal et à favoriser la perte de poids.  

  1. Des petits déjeuners réparateurs

Les changements d’heure et de routine sont la cause de nombreux déséquilibres dans notre organisme.

Notre corps et notre esprit ont ensuite tous deux besoin de retrouver leur rythme coutumier et pour les aider, rien de mieux que de consommer des super-aliments comme le curcuma ou le gingembre à jeun. Ils permettent en effet de réduire les ballonnements, de brûler les graisses et de perdre du poids ou encore d’améliorer l’état d’esprit et d’accroître la vitalité. 

  1. Des protéines végétales

Si vous souhaitez perdre du poids en peu de temps, il est recommandé d’ingérer des calories en moindres quantités mais plus rassasiantes. Le moyen idéal pour cela est de remplacer les repas par des smoothies hyperprotéinés comme les smoothies Dry, les seuls à être élaborés à base de protéines 100 % végétales, de fruits, de légumes et de super-aliments en poudre. Vous pouvez les préparer vous-même, où et quand vous le voulez. Ils calment la faim grâce à un apport calorique journalier minimal de 1 000 kcal et évitent l’effet yoyo. 

  1. Un programme complet

Pour des résultats garantis, il n’y a rien de mieux qu’un bon programme. Des programmes élaborés spécialement pour s’attaquer à toute la graisse accumulée, commencer à prendre soin de soi et afficher un corps de rêve.

 

Write A Comment

Découvrez tout !

Et recevez un 15 % de remise
sur votre première commande