CORPS

5 astuces pour mincir en été

Pinterest LinkedIn Tumblr

Et oui, mincir en été c’est possible. Il vous suffit de vous concentrer sur un objectif, de vous organiser et d’acquérir des habitudes saines au quotidien. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques astuces qui pourront vous aider à adopter un mode de vie plus sain, afin que vous puissiez devenir la meilleure version de vous-même à l’approche de l’été. Et on ne sait jamais, peut-être allez-vous y prendre goût, et maintenir ce mode de vie dans le temps.

1. Méditez

meditation-mincir-ete

Même si vous avez dû mal à y croire, il existe une relation étroite entre nos émotions et la façon dont nous nous alimentons. Par exemple, lorsque l’on est angoissée, on a tendance à manger de manière compulsive sans savoir si l’on a réellement faim. Il est courant de focaliser son anxiété sur la nourriture, au lieu d’essayer de trouver la source de cette anxiété et de chercher une solution. Or cette anxiété est souvent un obstacle lorsque l’on souhaite mincir.

C’est pourquoi nous vous suggérons de pratiquer la méditation. Cette pratique, devenue à la mode, procure d’immenses bienfaits, aussi bien pour l’esprit que pour le corps :

  • Elle permet de se connecter avec la respiration, en favorisant la relaxation corporelle.
  • Elle sert à s’écouter, à écouter son for intérieur, et à se connecter avec ce qui nous préoccupe vraiment, à observer, à relativiser et développer un nouveau regard sur les choses.
  • Elle permet d’avoir plus de clairvoyance, puisqu’elle invite à se recentrer sur sa conscience corporelle.
  • Elle équilibre la tension musculaire et renforce la stabilité émotionnelle.
  • Elle améliore la qualité du sommeil.

Même si cela vous coûtera peut-être un peu au début, progressivement cela va devenir une habitude, et vous serez ravie de vous sentir aussi bien.

2. Faites de l’exercice

ballet-fit-mincir-ete

S’il est vrai que nous avons besoin d’apporter de la sérénité à notre esprit pour pouvoir mincir, il est également important que notre corps puisse se dépenser afin de décharger de l’énergie et brûler des calories. Une manière de le faire est, en plus de marcher une heure par jour, de pratiquer la dernière discipline fitness la plus en vogue, le Ballet Fit.

Ce programme innovant d’entraînement combine des exercices de danse classique avec des exercices de fitness, et il est idéal pour tonifier le corps et brûler des graisses. De plus, il aide à améliorer la souplesse et l’équilibre, et favorise l’élimination des toxines.

Si vous n’avez jamais essayé cette discipline, nous vous conseillons d’expérimenter les effets positifs de ces exercices sur votre corps, et particulièrement sur l’abdomen et les jambes.

3. Détoxifiez-vous

Chez Dietox, nous conseillons toujours de faire une cure de jus pour les moments où le corps a besoin de repos ou envoie des signaux pour que vous changiez votre mode de vie. Et si, en outre, il vous aidera à mincir et à vous sentir bien.

jus-detox-mincir-ete

De cette façon, en même temps que vous favorisez le nettoyage de votre organisme face aux excès, vous améliorez votre alimentation et adoptez un mode de vie plus équilibré.

D’autre part, si vous suivez un régime détoxifiant de 1000 kcal, vous pourrez rééduquer votre rapport à la nourriture et adopter des habitudes alimentaires équilibrées au quotidien. Ces dernière s constituent le premier pas vers un régime équilibré, riche en fruits et en légumes.

4. Mangez

snack-balls-mincir-ete

Mincir sans savoir faim, c’est possible.

Cette astuce ne rate jamais : c’est la meilleure manière de calmer votre appétit entre les repas et d’éviter de vider votre frigidaire. Les Snack Balls sont des snacks très équilibrés, à base d’amandes, de betterave, de cassis, de gingembre et de cordyceps sinensis. La combinaison de tous ces ingrédients apporte un effet rassasiant et énergétique, qui vous aidera à calmer votre faim et à déborder d’énergie au quotidien.

5. Hydratez-vous

Une des clés pour mincir est de boire beaucoup d’eau. De surcroit, en été, vous devez vous hydrater davantage, car avec la chaleur, le corps transpire plus et il a besoin d’être davantage hydraté.

Pour cela, vous avez besoin d’un peu d’aide, nous vous suggérons donc d’avoir votre Fit Water à portée de main. Si vous avez du mal à boire la quantité d’eau quotidienne recommandée, ou si vous faites de la rétention de liquides (et plus encore en ce moment), ces capsules à mettre dans l’eau seront vos meilleures alliées.

En même temps qu’elles hydratent votre corps, elles ont un effet drainant et diurétique qui vous aidera à perdre du poids et à atténuer la rétention de liquides. Tout cela grâce aux ingrédients naturels qui les composent, tels que le thé vert et le charbon activé.

Cure Revolution Reset pour mincir en été

revolution-reset-mincir-ete

Sans aucun doute, cet été va être différent. Et pour que vous puissiez mincir facilement, nous avons combiné ces astuces dans une cure révolutionnaire, la Cure Revolution Reset.

  • Cure de 21 jours, divisée en 2 phases, pour que vous décidiez jusqu’où vous souhaitez aller.
  • Elle inclut un programme de Coaching motivationnel pour que vous puissiez vous initier à la méditation et changer votre rapport à la nourriture.
  • Elle inclut un programme fitness de Ballet Fit pour que vous puissiez vous maintenir en forme et tonifier votre corps.
  • Elle inclut une sélection d’incroyables produits Dietox, y compris notre cure de jus détox, les Snack balls et la Fit Water, etc….

ballet-fit-mincir-été-button-FR

Write A Comment