fbpx
CORPS

6 conseils pour que votre plan détox soit un succès

Ne nous leurrons pas : suivre une cure détox n’est pas facile. Nous sommes tellement habitués à manger à toute heure, et nous écoutons si peu notre corps, qu’envisager un arrêt dépuratif peut supposer un gros effort. La bonne nouvelle est que l’effort garantit une récompense et qu’il en vaut la peine, c’est pourquoi il convient de bien s’informer et de suivre quelques conseils clés pour ne pas abandonner à mi-chemin.

 

  1. PARTAGEZ ET SOIGNEZ VOTRE APPARENCE

Faire une cure détox n’est pas seulement à la mode, mais devrait aussi être une pratique habituelle dans la routine de tout le monde. Pour cela, dites à votre entourage ce que vous allez faire, partagez votre projet et soyez fière de prendre soin de votre organisme. De cette manière vous vous engagez, et en même temps vous pourrez compter sur le soutien de votre entourage pour atteindre vos objectifs. Et, qui sait, peut-être en inspirerez-vous d’autres à accorder une pause à leur corps.

  1. DÉGUSTEZ LENTEMENT

Chaque jus détox contient environ 10 ingrédients différents, dont des fruits, légumes, céréales et superaliments. Autorisez-vous à les savourer à chaque gorgée. Il est préférable de les boire avec une paille et tranquillement tout au long de la tranche horaire qui leur correspond. De cette manière vous calmerez aussi la sensation de faim plus facilement.

  1. ALCALINISEZ VOTRE EAU

Le fait que votre régime soit liquide ne signifie pas que vous devez mettre l’eau de côté. Bien au contraire. Accompagnez le demi-jeûne détox de 1,5 L d’eau tout au long de la journée pour favoriser l’élimination des liquides et des toxines. Si, en plus, vous ajoutez un flacon de Fit Water, votre eau deviendra un puissant drainant et tonifiant que votre corps assimilera immédiatement.

  1. PRENEZ-SOIN DE VOUS

Le concept détox va bien au-delà du fait d’arrêter de manger solide pendant une journée ou plus. Il s’agit de vous octroyer un temps de repos dans tous les sens. Profitez-en pour vous offrir, massage, bain moussant, coiffeur, peeling corporel, sauna, etc. Tout ce qui fait du bien à votre corps contribuera à rendre global l’effet détox et à noter les résultats plus rapidement.

Ajouter un superaliment comme le gingembre ou le curcuma à votre routine améliorera votre humeur et accélèrera les résultats du demi-jeûne.

  1. OCCUPEZ-VOUS

La faim est l’ennemi principal d’une cure détox. Mais il faut apprendre à faire la différence entre la vraie faim et l’anxiété. Souvent nous mangeons par ennui ou inertie, pour nous occuper. Essayez d’occuper vos mains et votre esprit avec d’autres activités : faites du sport, lisez, profitez pour organiser vos prochaines vacances, ranger votre armoire, etc.

Et si vous sentez toujours que vous allez mourir de faim, vous pouvez boire une infusion, manger une pomme ou des rondelles de concombre. Si vous vous sentez fatigué ou stressé, accompagnez votre journée de Vital Water, un stimulant naturel à base de Guarana, Gingembre et L-Tyrosine qui vous rendra instantanément énergie et concentration.

  1. BONNES NUITS ET BON DÉTOX

Les jours détox, ne sont pas faits pour veiller.  L’organisme est en processus de désintoxication et nous devons respecter ses temps de repos. Il est recommandé de se coucher plus tôt que d’habitude pour favoriser un bon repos et un sommeil réparateur.

Write A Comment

Découvrez tout !

Et recevez un 15 % de remise
sur votre première commande