STYLE DE VIE

7 signaux qui indiquent que votre régime détox fonctionne

Pinterest LinkedIn Tumblr

De la même manière que lorsque votre corps est surchargé, il vous informe en vous envoyant des signaux vous indiquant que vous avez besoin d’un reset, il vous envoie également des messages lorsque tout va bien et que vous l’aidez à se nettoyer. Si vous êtes attentifs à ces derniers, vous pourrez évaluer à quelle étape de changement d’habitudes vous vous trouvez et cela vous encouragera à continuer à aller de l’avant.

Si après avoir fait un régime dépuratif, un demi-jeûne ou un jeûne intermittent vous ressentez certains ces symptômes, bravo ! Cela signifie que votre corps commence enfin à réagir et en plus de manière positive.

1.Régulation du transit intestinal.

Vous allez plus à la selle, vos mictions sont de plus en plus légères et d’une couleur plus claire.  

*Conseil PRO : Testez Fit Water pour favoriser la purification complète et éviter la rétention de liquides.

2.Amélioration de la concentration.  

L’excès de toxines n’affecte pas uniquement le physique mais il peut également finir par saturer notre cerveau et rendre la connexion neuronale difficile. Pour cela, il est habituel de ressentir une plus grande facilité de concentration et d’avoir un esprit plus actif et positif lorsque l’on pratique des jeûnes dépuratifs.

*Conseil PRO : Ajoutez des ingrédients stimulants à votre régime, tels que la guarana, L-tyrosine, l’acai ou le gingembre et vous vous rendrez compte que l’effet est multiplié. Testez la Vital Water pour accroître l’énergie, éliminer la fatigue et augmenter votre rendement.

concentration-regime-detox-fonctionne

3.Amélioration du sommeil nocturne.

Réduire l’ingestion calorique et surtout suspendre la digestion d’aliments solides durant une brève période de temps représente un repos énorme pour l’organisme, qui se traduit par une facilité à concilier le sommeil et à se reposer plus profondément.  

*Conseil PRO : une manière de maintenir cette dynamique de sommeil sans faire de jeûnes prolongés est d’avoir recours au jeûne nocturne, idéal pour favoriser le repos et la perte de poids, sans effort et de manière naturelle.

4.Peau lisse et brillante.

L’accumulation de résidus et de toxines a une grande influence sur la qualité de la peau. Ce n’est pas un hasard si la peau des fumeurs est plus abîmée que celle de ceux qui ne touchent pas au tabac, par exemple. La peau est une loupe permettant de détecter si votre alimentation et votre style de vie sont sains. Lorsque vous optez pour faire un régime dépuratif, vous vous rendez progressivement compte que votre peau récupère sa douceur et sa lumière, que les boutons et comédons disparaissent car la graisse accumulée se dissipe peu à peu et libère les pores.   

*Conseil PRO : Actuellement la nutricosmétique est le meilleur allié pour nourrir et protéger la peau depuis l’intérieur. Les formules telles que Beauty Water contiennent des actifs comme l’acide hyaluronique, le resvératrol ou la coenzyme Q-10, qui sont absorbés directement par un flux sanguin, sans besoin de digestion, en apportant des résultats maximums d’hydratation et d’antivieillissement.

5.Langue rosée.

Vous n’y accordez probablement pas une grande attention mais votre langue parle également de la qualité de votre alimentation. Avec des régimes peu sains, l’excès de toxines se détecte facilement grâce à la couleur blanchâtre et la texture rugueuse de la langue, tandis que si vous suivez un régime alcalin ou un régime détox, il est habituel que la langue retrouve sa couleur rosée au fur et à mesure que vous éliminez les résidus de votre organisme.

6.Système immunologique renforcé.

L’excès de substances nocives produites par une mauvaise alimentation et par le style de vie urbain que nous menons, a tendance à affaiblir le système immunologique. Lorsque vous décidez de faire un régime dépuratif, peu à peu, votre corps se libère de tout ce qui lui est préjudiciable et commence à prendre des forces. Vous récupérez vos défenses et par conséquent, votre organisme a davantage de ressources pour faire face aux virus et bactéries. Il est fréquent que les rhumes disparaissent progressivement et que vous ayez de plus en plus d’énergie et un meilleur état de santé général.

*Conseil PRO : le curcuma et le gingembre sont de supers aliments ayant un grand pouvoir de protection, antioxydant et qui renforce le système immunologique. Si vous ajoutez de petites doses de curcuma frais ou de gingembre frais à votre régime, vous éviterez certainement la prise de nombreux ibuprofènes.

jambes-degonflees-regime -detox-fonctionne

7.Abdomen et jambes dégonflées.

Nous le mentionnons en dernier même si c’est peut-être le premier signal que vous percevez et celui qui est la preuve la plus évidente que le régime dépuratif porte ses fruits. Lorsque nous cessons d’ingérer des solides et nous choisissons un demi-jeûne liquide à base de fruits et légumes, l’organisme fait son travail et commence à éliminer la graisse, les résidus, les liquides… et cela a un effet direct sur notre poids et sur l’aspect de notre silhouette ainsi que dans la sensation de légèreté générale. Si après avoir fait un régime détox, le pantalon vous serre moins, cela signifie que votre corps est reconnaissant, et vous aussi très certainement !

Write A Comment