C’est l’été, il fait chaud et quel bonheur de pouvoir s’habiller léger, de flâner dans ses robes avec le plaisir de montrer ses jambes … quoi de plus sexy ?

Mais pour certaines d’entre vous, l’été ne rime ni avec légèreté, ni avec plaisir … en effet, la chaleur à pris le pouvoir sur votre corps avec son lot de rétention d’eau au niveau des cuisses et jambes, de cellulite, de sensation de lourdeur, d’inconfort à la marche, voir de prise de poids (liée à cette rétention d’eau).

Bien souvent vous en avez hérité de votre famille et vous pensez qu’il n’y a rien à y faire.

Détrompez-vous, même si cette rétention d’eau est liée à un problème de retour veineux d’origine héréditaire, il y a des solutions.

 

Votre hygiène de vie est primordiale pour minimiser ce phénomène :

  • Vous devez éviter la sédentarité et marcher régulièrement dans la journée ( idéalement 1/2h minimum par jour) et privilégier des activités physiques telle que la natation, l’aquabiking, la marche rapide, ou les sports d’endurance.
  • Vous devez revoir certaines habitudes alimentaires :
  • si vous aimez manger salé => mangez avec le moins de sel ajouté
  • si vous buvez des sodas ou eaux gazeuses => évitez les sodas et si vous ne pouvez pas boire « sans bulles » privilégiez les eaux gazeuses pauvres en sel ( en France : la salvetat )
  • si vous êtes addict au sucre => diminuez votre consommation journalière de sucre
  • Idéalement, massez vous le bas du corps quotidiennement avec des huiles dans lesquelles vous pouvez ajouter des huiles essentielles telles que : HE persil, HE orange douce, HE pamplemousse, HE Niaouli. Effectuez vos massages en partant de la cheville et en remontant jusqu’aux fesses.

Sinon faites-vous masser !

Heureusement, DIETOX a pensé à vous !

Sa FIT WATER a une formule idéale pour vous aider à vous débarrasser de cette rétention d’eau, souvent inesthétique ( cellulite ).

En effet, elle contient du thé vert, du pissenlit et du chardon marie qui sont des plantes drainantes, permettant l’élimination de l’eau contenue en excès dans votre organisme.

Les propriétés de ces plantes vont vous faires aller plus aux toilettes mais elles vont rapidement alléger votre silhouette et de manière visible : vous vous sentirez moins serrée dans vos vêtements, l’aspect de votre peau sera plus lisse et vous aurez peut-être même perdu 1kg sur la balance !!

Elle contient également de l’aubépine et de la grande ortie qui sont des plantes qui sont reminéralisantes et qui ont des effets bénéfiques sur le retour veineux. Elles seront particulièrement indiquées pour lutter contre la cellulite.

FIT WATER se présente sous forme de dose individuelle à diluer dans une bouteille DIETOX remplie d’1 litre d’eau minérale plate. Une fois la FIT WATER reconstituée vous pouvez la consommer régulièrement sur la journée et idéalement entre les repas.

En cette période estivale de forte chaleur notre besoin hydrique augmente, il est donc tout à fait possible de consommer 2 FIT WATER dans la journée.

Si vous avez une activité sportive, vous pouvez vous préparer 1 FIT WATER à boire pendant la séance, dans ce cas FIT WATER aura également l’avantage de favoriser l’élimination des toxines produites pendant l’effort ce qui vous permettra d’avoir une meilleure récupération et moins de crampes ou courbatures. Dans ce cas, l’effet sur la cellulite est visible rapidement.

 

Vous l’aurez compris FIT WATER est votre boisson de l’été et à continuer sur toute la période de chaleur, pendant la période automnale si besoin.

JE LE VEUX !

valerie espinasse