CORPS

Ce que cachent les aliments oranges

Pinterest LinkedIn Tumblr

Tout le monde sait que les aliments oranges, comme les aliments rouges, nous aident à conserver une bonne vue et nous donnent une peau enviable mais…quels sont les bienfaits spécifiques de chacun d’eux ?

Dans le post d’aujourd’hui, je vous présente les bienfaits des aliments oranges propres à cette saison.

Les bienfaits des aliments oranges :

La carotte.

jus carotteCe légume a le pouvoir de rajeunir les cellules de notre corps, dû à son haut contenu en bêta-carotène et à d’autres substances antioxydantes, prévenant ainsi le vieillissement prématuré de la peau. De plus, il aide à maintenir notre bronzage naturel plus longtemps. Vous pouvez le trouver dans notre jus détox n°2.

L’orange.

C’est un fruit très rafraîchissant, digestif, diurétique et nutritif. Il purifie les organes chargés de l’élimination des substances dont notre corps n’a pas besoin. Il est également riche en vitamines et minéraux essentiels. Il est le fruit de base qui devrait être pris fréquemment.

La grenade.

Ce fruit est considéré comme un excellent nutriment, en raison de sa faible quantité de calories et de sa faible teneur en sucres. Son effet de détox est presque immédiat et à d’importantes actions antioxydantes grâce à son haut contenu en vitamines et en minéraux. Sa teneur élevée en potassium et sa faible quantité de sodium en font un aliment indispensable pour une alimentation saine.

pamplemousseLe pamplemousse.

Le pamplemousse a beaucoup de vitamines et, a très peu de calories. Il est diurétique, c’est à dire, il est un moyen simple et efficace d’éliminer les toxines. De plus, grâce à sa teneur élevée en antioxydants et en vitamines C, il nous aide à augmenter le métabolisme et, ce qui est aussi très intéressant, à stabiliser les niveaux de glucose dans le sang.

La mandarine.

La mandarine est une source importante de fibres et elle nous fournit une grande satiété, nous aidant à réduire notre appétit tout au long de la journée. Nous pouvons vous assurer que les mandarines sont 100% adaptées aux régimes indiqués pour perdre du poids.

La citrouille.

Elle augmente le niveau de nos défenses, tout en nous offrant une satiété qui dure plus longtemps, en raison de sa teneur en fibres. De plus, grâce à son fort contenu  en carotènes, il vous offrira une peau plus jeune, ce qui évite l’apparition des rides tant redoutées. Pour tout cela, nous avons décidé de la mettre dans notre jus détox n° 3.

En incluant ces aliments oranges dans votre alimentation habituelle, vous ferez en sorte que votre peau soit incroyable et vous maintiendrez la combattivité de votre système immunitaire face aux faibles températures, en évitant de tomber malade continuellement.

infusion rassasiante

Vous en voulez plus ?

Prenez une couverture et offrez-vous un moment de détente sur le canapé avec une saciant infusion.

JE VEUX PLUS

Write A Comment

Découvrez tout !

Et recevez un 15 % de remise
sur votre première commande