fbpx
CORPS

Ce qui manque à votre diète : marier gingembre et citron

Croyez-le : en consommant ensemble ces deux ingrédients au quotidien, vous brûlez les graisses sans souffrir et vous perdez du poids plus rapidement. 

POURQUOI

Le gingembre est un thermogénique naturel qui accélère le métabolisme, et permet de brûler les calories et d’éliminer la graisse.

Le citron, en plus de renforcer le système immunitaire, est un fruit détoxifiant qui nettoie les impuretés qui rendent difficile la perte de poids.

La combinaison des deux ingrédients est presque miraculeuse, car les propriétés se stimulent mutuellement et ajoutent un autre effet: anticellulite.

Le gingembre avec le citron est un remède naturel qui facilite la perte de poids et accompagne les régimes, il est adapté à tous excepté dans les cas de gastrite, reflux et femmes enceintes, pour qui il est déconseillé.

 

QUAND

Il sera toujours plus efficace de consommer ces deux ingrédients ensemble à jeun, le matin à la première heure. De cette manière, vous commencerez votre journée avec énergie, en favorisant l’élimination des toxines.

De plus, boire du gingembre avec du citron à jeun aide à combattre le vieillissement prématuré, améliorer la digestion, fortifier votre système immunitaire et à accélérer le métabolisme pour perdre du poids naturellement.

 

COMMENT

Nous pouvons consommer la combinaison gingembre, citron de façon très simple. Vous trouverez ci-après quelques idées de recettes simples avec gingembre et citron :

THÉ GINGEMBRE ET CITRON :

  1. Mettre à chauffer une tasse d’eau.
  2. Quand elle bout, ajouter un morceau de gingembre, d’environ 6 cm émincé.
  3. Faire bouillir pendant 5 minutes de plus et laisser reposer 3 ou 4 minutes.
  4. Retirer le gingembre et presser un citron.

 

 

LIMONADE

  • 1 litre d’eau
  • 80 g de racine de gingembre
  • 1 citron
  1. Mettre à chauffer un litre d’eau dans une casserole.
  2. Quand l’eau bout, ajouter la racine de gingembre épluchée.
  3. Laisser reposer le mélange jusqu’à ce qu’il soit tiède.
  4. Ajouter le jus de citron.
  5. Verser l’infusion dans une bouteille et boire un verre. Le reste peut se boire tout au long de la journée.

 

DIETOX FRESH GINGER SHOT

Si vous n’avez pas d’une minute ou si vous aimez les produits pratiques et de qualité, vous pouvez recourir à une cure de 14 jours de shots frais de gingembre et citron qui parviendront chez vous frais pour préserver toutes leurs propriétés.

 

 

Conseil PRO : N’oubliez pas que pour perdre du poids et éviter l’effet yo-yo, il est impératif que votre diète soit faible en calories et de l’accompagner d’une routine de sport régulière. L’entraîneur NadiaFitness et la nutritionniste Neus Elcacho ont conçu une cure complète pour perdre 5 kilos en 15 jours, avec une dose quotidienne de Fresh Ginger Shot pour obtenir des résultats immédiats.

 

Write A Comment

Découvrez tout !

Et recevez un 15 % de remise
sur votre première commande