Notre corps est constitué majoritairement d’eau et par ses fonctions d’élimination (sudation, transpiration, urines) il élimine quotidiennement environ 1,5 l d’eau. Il est donc impératif de boire minimum 1,5 l d’eau pour compenser cette perte journalière.

L’été arrive avec ses vagues de chaleur et il est fréquent de constater que vous buvez trop peu ou mal en consommant des sodas ou boissons industrialisées qui on le sait ne vous hydratent pas.

La quantité autant que la qualité des eaux que vous buvez à son importance !

Toutes les boissons, sodas, industrielles à cause des additifs alimentaires vont acidifier votre organisme, c’est à dire l’enflammer et de plus elles ne permettent pas une hydratation correcte. Elles sont donc à proscrire.

Les eaux du robinet ont souvent été traitées par des produits chimiques qui altèrent la composition de l’eau notamment sur sa composition en oligo-éléments : Magnésium, calcium,…  Elles ne sont donc pas recommandées.

Les eaux minérales embouteillées plates ou gazeuses contiennent naturellement de nombreux nutriments et leur PH, même si il est variable, est la plupart du temps optimal pour une bonne assimilation nutritionnelle. Ce sont ces eaux qui seront recommandées pour apporter l’hydratation dont votre corps a besoin.

A noter que la plupart des eaux gazeuses sont naturellement plus salées que les eaux plates, il faudra donc les éviter en cas de rétention d’eau ou de cellulite.

Grâce à Dietox vous pouvez optimiser les bénéfices de l’eau.

 

FIT WATER

Est une eau miraculeuse puisque grâce à sa composition elle va alcaliniser votre organisme qui est généralement acide.

Ca veut dire quoi ?

A cause de l’alimentation industrielle, à cause de la pollution (et tabac) que l’on respire, à cause de la prise de médicaments, à cause du stress, notre organisme s’acidifie, son pH s’abaisse, ce qui set source de fatigue chronique, d’inflammations : maux de tête, douleurs, maux de ventre,…

Le charbon actif contenu dans FIT WATER a des propriétés alcalinisantes qui vont tamponner votre pH corporel. Ce qui va avoir des effets bénéfiques sur votre état général.

De par sa composition : thé vert, pissenlit, chardon marie, FIT WATER a des effets drainants qui favorisent l’élimination urinaire et l’élimination des toxines pour un effet sur votre silhouette, sur votre cellulite, sur votre énergie.

JE LE VEUX !

Grâce à la prêle, l’aubépine, la grande ortie, FIT WATER vous aide à votre reminéraliser ce qui à des effets sur la qualité et la fermeté de votre peau ainsi que sur la composition osseuse.

FIT WATER est indiqué en cure de 20 jours pour régénérer et drainer votre corps. L’ampoule de FIT WATER est à diluer dans une bouteille de 500 ml d’eau minérale plate et à boire régulièrement dans la journée.

Au fur et à mesure des jours, votre silhouette s’affine, votre cellulite s’atténue et votre énergie est meilleure.

Durant l’été, vous pouvez enchainer les cures où les alterner avec BEAUTY WATER.

En association avec la cure de FIT WATER, je recommande une alimentation sans produits industriels et pauvre en produits laitiers et en viandes pour optimiser l’effet alcalinisant.

 

BEAUTY WATER :

Est une eau merveilleuse qui va vous embellir grâce à sa composition riche en anti-oxydants.

La vie moderne, le stress, l’âge sont des paramètres qui altère la qualité de votre peau en accentuent le stress oxydatif.

Pour lutter contre celui-ci, les anti-oxydants préviennent les effets du vieillissement et par voie de conséquences améliorent la qualité de votre peau.

JE LE VEUX !

BEAUTY WATER contient plusieurs anti-oxydants : le resvératrol, le coenzyme Q10 et la vitamine C.

Sont également présent de l’acide hyaluronique pour son effet sur l’hydratation cutanée et de l’Aloe Vera qui est une plante cicatrisante.

BEAUTY WATER est indiqué en cure de 20jours pour régénérer et hydrater votre peau. L’ampoule de BEAUTY WATER tout comme la FIT WATER est à diluer dans une bouteille de minimum 500 ml d’eau minérale (entre 0,5 L et 1,5 L) plate et à boire régulièrement dans la journée.

L’été cette cure vous permettra de prévenir le desséchement cutané et le vieillissement lié au soleil. Vous pouvez enchainer les cures où les alterner avec  FIT WATER.

En association avec la cure de BEAUTY WATER, je recommande une alimentation riche en fruits et légumes de saison et variés.

valerie espinasse