Femmes de 40 ans ou plus. Vous avez dit crise ?

La femme de la quarantaine a le vent en poupeLes spécialistes affirment qu’une fois atteints les 40 ans, la femme entre dans une deuxième adolescence. Elle connaît des transformations physiques, des altérations hormonales et certains changements psychologiques. Mais personne n’a dit que tout cela était négatif, bien au contraire. À partir de 40 ans, les femmes se réinventent à tous les niveaux et elles n’ont rien à envier aux vingtenaires. C’est à partir de ce moment-là que commence la meilleure époque.

Une fois entrées dans la quarantaine, les femmes se connaissent mieux, elles sont stables, matures et plus sûres d’elles. Elles sont très actives et ont une vie sociale complète et débordée. Elles vont de droite à gauche toute la journée, sans s’arrêter. Avec ou sans enfants, en couple ou célibataires, femmes d’affaires ou mères au foyer, peu importe, elles ont beaucoup à faire chaque jour.

Cela semble épuisant mais en réalité, c’est ce qui leur donne leur force et leur vitalité.

On dit que les femmes de 20 ans sont pleines de passions et de pudeur, que celles de 30 ans se plaignent et s’angoissent sans arrêt, mais qu’à partir des 40 ans… Ah, les belles années ! À cet âge, les femmes avancent d’un pas assuré, elles transmettent une impression de confiance en soi, elles ont atteint la stabilité émotionnelle et personnelle et bien sûr, elles savent ce qu’elles veulent. Elles veulent prendre soin d’elles et être fabuleuses pour se plaire à elles-mêmes. Leur mode de vie s’appuie sur l’amour et le soin de soi-même. Et cela donne sans aucun doute des résultats.

Quels sont leurs secrets ?

elles transmettent une impression de confiance en soiLeurs secrets résident principalement dans l’alimentation et le sport.

Surveiller leur poids est l’une de leurs principales batailles. Le métabolisme devient plus lent et les kilos en trop commencent à s’accumuler, pas seulement dans les fesses et les hanches mais aussi au niveau de l’abdomen. La solution ? Manger moins et mieux.

Leur régime ? Elles prennent chaque matin à jeun un Ginger Shot pour faire le plein d’énergie. Un shot de vitalité de bon matin pour pouvoir tenir le rythme toute la journée.

Le rythme ne doit pas s’essouffler ! La majorité sont des femmes avec un agenda bien rempli et la meilleure façon de ne pas perdre une minute est de remplacer les repas par des Dry smoothies déshydratés et hyperprotéinés. Elles l’emportent partout avec elles et le prennent où elles veulent, quand elles veulent.

Les plus courageuses osent même essayer le jeûne de 3 ou 4 jours par mois en ne buvant que des jus détox, en suivant l’ordre indiqué sur les bouteilles et sans rien ingérer de solide à côté.

Par ailleurs, elles s’habituent à suivre le régime méditerranéen, idéal pour prévenir l’accumulation de graisses qui se produit généralement à cet âge.

L’exercice physique est également fondamental. Les spécialistes recommandent une activité durable et au moins 30 minutes d’exercices d’aérobic par jour. Des sports comme le yoga et le pilates sont très bénéfiques pour le bien-être physique et mental. Ils vous aident à tonifier les muscles, à perdre des calories et à gagner de la souplesse.

En sachant tout cela, qui veut vraiment revenir à ses 20 ans ?

 


PRODUITS:

ginger shotsubstituts dry

jus détox