préférez le fait maison et les produits frais Mincir sainement et rapidement, ce n'est pas si difficile. Avec quelques ajustements de votre plan alimentaire et de votre façon de bouger, vous pouvez déjà perdre quelques kilos sans même vous en rendre compte. Voici quelques astuces que vous pourrez facilement adopter dans la vie de tous les jours. Une alimentation saine et bouger plus, ce sont les clés de la réussite d’un régime. Mangez 6 repas par jour: 3 repas principaux et 3 collations saines. Sauter un repas n’est pas une bonne idée parce que vous êtes assurée de grignoter entre les repas. Lorsque vous mangez à des heures régulières, vous avez plus le contrôle sur votre alimentation. Cuisiner sans matière grasse, c’est possible! Cuisez à la vapeur, pochez ou grillez vos légumes, viandes et poissons. Faites de l’exercice tous les jours, au moins 30 minutes. Vous ne devez pas vous inscrire directement à la salle de sport, car bouger c’est facile dans la vie de tous les jours. Prenez les escaliers, allez au boulot à vélo, faites une promenade après votre lunch, etc. Buvez beaucoup d’eau. Boire de l’eau stimule le métabolisme et aide à brûler les graisses. Vous n’aimez pas trop l’eau plate? Mettez quelques gouttes de citron dans votre verre d’eau et vous obtenez immédiatement un goût différent.1. Éliminez au maximum les produits industrialisés : préférez le fait maison et les produits frais , de saison et locaux