CORPS

Le seul et unique fruit de l’amour est…la Maca Andine !

Pinterest LinkedIn Tumblr

La Maca Andine est la plante par excellence de ce mois de février, le mois de l’AMOUR !

En plus d’être un antioxydant et un anti-inflammatoire, cette plante représente parfaitement le mois de février dû sa relation étroite avec l’amour.

Bienfaits de la Maca Andine :

Elle booste la fertilité

Dans certains cas, elle booste la fertilité féminine. Elle lutte également contre le stress. Son pouvoir régulateur aide l’organisme féminin à remettre tout en ordre afin que celui-ci fonctionne sans aucun problème.

Elle stimule la fonction sexuelle

bienfaits de la maca andine La Maca Andine régule l’équilibre hormonal et augmente le taux de testostérone. De plus, elle fonctionne comme un aphrodisiaque et lutte contre les troubles érectiles et l’impuissance. Certaines personnes disent se sentir plus jeunes en consommant la Maca Andine.

Elle améliore la performance physique

Ce bienfait est en relation direct avec celui que nous venons d’évoquer puisque c’est l’une des raisons pour laquelle la Maca stimule la libido. Elle améliore la performance physique chez les athlètes et augmente notre énergie et vitalité.

Elle augmente la libido

Chez les femmes, la Maca Andine a des effets sur le désir sexuel. Elle favorise l’activité sexuelle surtout chez les femmes pré-ménopausées. Ceci s’explique du fait que la Maca Andine, qui agit comme un stimulant, comble le manque de certaines hormones importantes présentes dans le corps.

Désormais, vous comprenez pourquoi nous l’avons incluse dans notre dernier jus de la journée, le Jus 6, n’est-ce pas ?

Laissez libre cours à l’amour !

VOIR JUS

Picture by @bethnorton.

Write A Comment