ESPRIT

Rien de prévu pour l’automne ? Voici le programme !

Pinterest LinkedIn Tumblr

Ça y est, nous sommes plongés en plein automne et les merveilleux mois de dîners à la belle étoile qui s’étendent jusqu’à tard, de couchers de soleil qui restent gravés dans la rétine et que pour rien au monde vous voulez oublié restent déjà loin…

Comme nous vous l’avons dit dans un précédent post, il est important d’exprimer au maximum chaque saison de l’année puisqu’elles offrent des gravures et des paysages uniques.

Dans le post d’aujourd’hui, nous vous proposons 5 super programmes qui ne vous feront pas regretter l’été.

Choisissez le vôtre !

Le programme de cet automne :

1.- Pour les plus paresseux :Pour les plus paresseux

Prenez votre couette, celle qui permettra  de vous douiller et de vous plonger dans l’incroyable monde de la détente absolue, choisissez un film, celui que vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir et… votre micro-ondes a sonné, les popcorns sont prêts !!

2.- Pour les plus sociables :

Appelez vos amis et préparez-leur un dîner, LE repas qui les laisseront bouche bée. Si vous ne voulez pas trop vous compliquer, nous vous recommandons de visiter la section RECETTES de ce Blog.

3.- Pour les plus agités :

Pour les plus agités

Vous êtes quelqu’un qui même en restant à la maison, est continuellement en train de faire quelque chose ? Vous ne pouvez pas rester tranquille. Pas de soucis, nous avons aussi un super programme pour vous ! En effet, l’automne est une période de l’année où nous sommes plus de temps à la maison que d’habitude. Ceci dit, il est important de créer une ambiance et une atmosphère agréable.

Pourquoi ne pas re-décorer un coin de votre maison ? Il ne s’agit pas de faire une restauration mais de lui donner un petit air cosy en peignant un mur ou en ajoutant 4 compléments à la décoration de votre « chez-vous ».

4.- Pour les plus épicuriens :

Le moment de prendre soin de vous sans dépenser trop de sous dans le SPA à la mode est arrivé. Préparez chez vous un bain chaud, avec du Sel de l’Himalaya et des huiles essentielles. Plongez dans votre baignoire et laissez vos préoccupations hors de celle-ci. Respirez profondément, laissez-vous aller et ne pensez qu’à profiter de ce moment.

5.- Pour les plus romantiques :Pour les plus romantiques

Surprenez votre compagne et amenez-le à une villa de campagne, un mas entouré par la nature. Vous pourrez profiter des couleurs propres à l’automne, de son odeur à bois mouillé, des feuilles qui tombent à cause du vent… La combinaison parfaite pour déconnecter et profiter l’un de l’autre.

Offrez votre meilleure version aussi en automne !

Write A Comment