Cocktails à gogo, nuits blanches, farniente sous le soleil et glaces à volonté : pas de doutes, vous avez bien profité de l’été ! Se la couler douce est votre mantra saisonnier préféré après avoir passé une année bien chargée et mouvementée. Inutile de culpabiliser car c’est bien normal de se faire plaisir et de s’accorder quelques entorses de temps en temps ! La rentrée qui se profile est le moment idéal pour retrouver un mode de vie plus sain et équilibré. Pourquoi ne pas entamer une cure afin de se remettre en forme?

THE MIRACLE est un plan diététique spécifique en 4 phases qui vous permettra de perdre les kilos en trop, de réduire de volume et de retrouver la beauté de votre peau après les excès des vacances. Par ailleurs, préparez-vous à ressentir l’amélioration de votre vitalité pour affronter l’automne avec énergie.

PHASE 1 : PURIFIEZ: Commencez par 3 jours de cure de jus dietox avec nos accélérateurs Curcuma Shot et Fit Water.

PHASE 2 : PERDEZ DU POIDS: Continuez en suivant 3 jours de diète macrobiotique.

PHASE 3 : RÉDUISEZ: Terminez par 1 jour de notre nouvelle diète brevetée de smoothies déshydratés hyper protéinés végétariens. Sans sensation de faim, sans gluten et sans lactose. La protéine végétale qui vous permettra de constater des résultats rapidement et sans effort. Pendant cette journée votre organisme est maintenue en phase détox. Vous continuez à consommer  le shot de Curcuma et la Fit Water.

 

PHASE 4 : STABILISEZ-VOUS: Il est impératif que vous continuiez à consommer nos puissants accélérateurs détox pour éviter l’effet yo-yo. Avec votre MIRACLE PLAN vous pourrez poursuivre le Curcuma Shot pendant 7 jours supplémentaires et la Fit Water pendant 13 jours.

Bienfaits garantis : perte de poids et de volume, organisme purifié, sensation de légèreté et de vitalité, et estime de soi à son comble.