Devenez Premium et obtenez un rabais de 20% sur chacune de vos commandes et ce, pendant 1 an

Comment préparer le corps pour un plan détox ?

Le jour où vous décidez de commencer un plan détox vous montrer votre amour à votre corps. Prendre le temps d'éliminer les toxines et de vous purifier de l'intérieur grâce à un régime détox signifie commencer à prendre soin de vous pour mener une vie plus saine et vous sentir plus à l'aise avec votre corps.

Ce changement suppose de modifier l'alimentation et d'acquérir des habitudes saines qui servent à préparer le corps et à augmenter l'effet détox. L'idéal serait, avant de commencer votre plan détox, d'adapter votre régime alimentaire, en incorporant une plus grande consommation de fruits et de légumes, de boire beaucoup d'eau et, bien sûr, d'éviter la viande, l'alcool, le café et le tabac.

Il s'agit de suivre un régime purifiant, avec un fort contenu en légumes faibles en calorie, riches en fibres et en antioxydants. Il est important de faire attention à la façon dont nous cuisinons chaque repas (nous recommandons la cuisson à la vapeur et au four plutôt que le gril ou la friteuse). Les aliments diurétiques sont fortement recommandés pour favoriser l'élimination de liquides et pour réguler l'absorption des graisses dans l'organisme. Ainsi, nous aidons le corps à éliminer les toxines naturellement et il sera prêt à suivre une thérapie détox.

régime détox

Rappelez-vous que le repos fait également partie d'un mode de vie sain. Essayez de dormir au moins 7 heures par jour, surtout si vous allez purifier votre corps et le libérer des excès commis.

Pendant les journées détox vous devrez limiter votre alimentation aux jus : ne mangez rien de solide et accompagnez la thérapie de thés, infusions, eau minérale ou avec l'eau alcaline Dietox water. Peu à peu, vous remarquerez comme votre corps se libère de tout ce dont il n'a pas besoin et que vous gagnez en légèreté.

Notez que les plans détox ne sont pas des régimes miracle et qu'il est judicieux de les intégrer dans notre vie quotidienne comme une façon supplémentaire de prendre soin de nous-même et de nous aimer.

Si vous avez des doutes sur la façon de vous préparer à un plan détox, vous pouvez consulter notre département de service à la clientèle et nos nutritionnistes vous conseilleront personnellement. De plus, avec la thérapie de jus vous recevrez gratuitement une régime pré et un régime post afin que vous sachiez comment manger avant et après la thérapie détox.

eau alcaline détox