Devenez Premium et obtenez un rabais de 20% sur chacune de vos commandes et ce, pendant 1 an

SAVIEZ-VOUS QUE NOUS PRENONS EN CHARGE LA MOITIÉ DES FRAIS D’ENVOI ?

Chez Dietox, nous souhaitons vous proposer le meilleur service possible pour que vous receviez nos produits frais avec la garantie maximum de qualité. Proposer ce service a un coût élevé sachant qu’à la différence d’autre types de produits, nous devons respecter la chaîne du froid, et il est donc nécessaire de vous les envoyer le plus rapidement possible.

  • Nos jus frais sont envoyés dans une glacière en polystyrène avec des sacs de glace qui maintiennent le froid.
  • Le poids moyen de nos envois est de 10 kg.
  • Le délai de livraison est très court, et plus c’est urgent, plus l’envoi est cher.

Tout cela augmente beaucoup les frais d’envoi et c’est pour cela que chez Dietox nous assumons 50 % du coût, partageant ainsi les frais avec le client ; en effet pour Dietox, le client est très important mais il nous est cependant impossible d’assumer 100 % des frais d’envoi.

 

LE DÉFI D’ENVOYER DES PRODUITS FRAIS

Dietox dispose de la technologie nécessaire pour envoyer les produits frais et périssables sans prendre le risque que leurs propriétés ne soient altérées : les jus frais voyagent directement depuis leur lieu de fabrication jusqu’à votre frigidaire. Depuis ses débuts, Dietox est reconnu pour ses exigences strictes de qualité aussi bien dans la fabrication que dans le stockage et le transport des produits frais.

Pour fabriquer nos produits, nous travaillons avec des petits producteurs régionaux issus de différentes régions d’Europe, car nous tentons de prioriser l’alimentation organique fraîche. Certains fruits et légumes sont organiques et d’autres non, car cela dépend de la saison ; certains produits sont uniquement disponibles à l’état congelé, comme c’est le cas des framboises.

Les jus détox sont 100 % frais et pressés à froid. Aucun type d’additif ni de colorant ou de traitement thermique pour leur conservation n’entre dans le processus de fabrication. Les produits frais de Dietox NE SONT PAS PASTEURISÉS mais traités sous haute pression isostatique aussi appelée HPP (High Pressure Processing). Ce processus permet de préserver leurs ingrédients et leurs caractéristiques tout en inactivant les microorganismes pathogènes. Contrairement aux processus traditionnels, ces deux méthodes de fabrication conservent les propriétés, le goût et les arômes naturels de la matière première en empêchant l’oxygène et la chaleur d’y pénétrer, ces deux dernières étant les principales responsables de l’oxydation et de la dégradation des jus.

Que signifie le label COLD DELIVERY ?

C’est la garantie de recevoir un produit frais avec toutes ses propriétés naturelles intactes. Pour cela, Dietox dispose de la dernière technologie de réfrigération spécialement conçue pour préserver la chaîne du froid et optimiser la durée de vie des aliments.

Quel est le parcours des produits frais Dietox ?

  1. Les jus et les shots sont élaborés à froid avec des fruits et des légumes frais et traités par hautes pressions hydrostatiques ;
  2. Ils sont stockés dans des chambres froides à une température de -4/-6 °C pendant 24 heures maximum ;
  3. Ils sont ensuite emballés dans des boîtes en carton et scellés pour conserver le froid ;
  4. Ils sont envoyés par colis express à l’adresse que vous nous indiquez et voyagent dans un camion frigorifique qui leur permettra de conserver toutes leurs propriétés naturelles intactes;
  5. Pour ne pas rompre la chaîne du froid, il est important que vous les conserviez au réfrigérateur ;
  6. Une fois livrés, les produits frais peuvent être consommés pendant :
    1. Jus : 1 semaine
    2. Shots : 2 semaines

INFORMATION SPÉCIALE CONCERNANT LES ENVOIS DIETOX DURANT LE CONFINEMENT POUR CORONAVIRUS

(Mis à jour le 16/04/2020)

Chez Dietox, nous continuons à travailler depuis chez nous, de manière à garantir que tout notre service reste actif et que vos commandes vous soient livrées de manière sûre. Nos employés de l’entrepôt et du service logistique suivent un protocole d’hygiène strict, sont équipés de gants et de masques et maintiennent une distance de sécurité de 2 mètres à tout moment.

En ce qui concerne les livraisons, les différentes sociétés avec lesquelles nous travaillons ont adopté leurs propres mesures de protection contre la contagion. Elles évitent un contact direct avec le récepteur du paquet ; il n’est pas nécessaire de signer la réception, et il suffit de montrer le document d’identité.

Cependant, si vous préférez attendre la fin de cette situation exceptionnelle pour recevoir votre commande, vous avez la possibilité de choisir vous-même la date de livraison dans le calendrier lorsque vous réalisez l’achat.

whatsapp