Quels sont les effets que je vais noter rapidement ?

Le jour suivant une cure détox vous sentirez un surcroit d’énergie et plus de légèreté grâce au repos que vous aurez octroyé à votre organisme. De plus, vous éliminerez les liquides retenus et votre peau sera nettement plus belle, puisqu’elle sera beaucoup plus hydratée. Vous perdrez également du poids selon le nombre de jours de cure suivis, de 500 g en moyenne en un jour à 3 kilos en moyenne en 5 jours.

Comment se déroule la préparation préalable à une cure détox ?

Il est important que la veille du jour de la prise des jus, que le jour précédent vous fassiez une diète faible en gras, en évitant les aliments d’origine animale, et riches en fruits, légumes, légumes verts, céréales complètes et légumes secs.

Vous devrez aussi porter une attention particulière à la façon de cuisiner les aliments, en choisissant de préférence la cuisson au four, au grill ou en papillote.

 

Et bien-sûr, vous devrez supprimer l’alcool et le tabac.

Comment élaborer les jus Dietox ?

La préparation de la cure détox de Dietox, requiert l’utilisation de la dernière technologie Cold Pressed, qui presse le fruit et le légume à froid, les empêchant d’entrer en contact avec la chaleur ou l’oxygène.  Ensuite, les superaliments et la protéine végétale sont ajoutés, puis l’ensemble du mélange est soumis au traitement de conservation HPP (High Pressure Process), qui consiste à préserver les propriétés des fruits et des légumes pendant au moins une semaine (7-8 jours), sans oxygène ni chaleur, comme si les jus étaient très profondément submergés.

De cette manière, la conservation de tous les nutriments est garantie jusqu’à réception de la cure chez vous. Les jus vous parviennent frais, comme s’ils étaient fraîchement faits et prêts à consommer de préférence pendant les 7 jours suivants.

Quelle est la durée de conservation des jus ?

L’idéal est de faire le jour de jeûne le lendemain de la réception pour garantir la fraîcheur maximale du produit. Les jus doivent se conserver au réfrigérateur et ont une validité approximative de 7 jours à compter du jour de la réception. Au moment où vous passez votre commande vous pouvez choisir la date de livraison pour vous assurer de pouvoir les conserver au frais.

 

Nous utilisons le système COLD DELIVERY pour ne pas rompre la chaîne du froid et que les jus résistent aux heures de trajet jusqu’à l’adresse de destination que vous nous indiquez.

Est-ce qu'ils se congèlent ?

Non. Ils perdraient des nutriments et la texture serait dénaturée, ce qui ferait du tort/nuirait à l’expérience Dietox.

J’ai lu qu’une diète de jus peut être très riche en sucre… est-ce vrai ?

Nos jus sont préparés à base de fruits, légumes, céréales, légumes secs, superaliments. La teneur en sucre est celle du fruit, pas plus. De ce fait, nos jus se distinguent comme étant ceux qui contiennent le moins de sucre sur le marché car ils ont plus de légumes que de fruits.

Est-ce que je vais avoir faim ?

C’est la principale crainte des novices dans le monde détox. Habitués à un rythme d’ingestion continue, le terme demi-jeûne fait peur parce que vous avez l’impression que vous allez vous nourrir d’air. Ça n’est pas du tout le cas. Les cures détox de demi-jeûne liquide sont conçues pour couper la sensation de faim quand elle apparaît. Tenez compte du fait qu’avec une cure détox, vous consommez jusqu’à 6 recettes différentes par jour, toutes les deux heures. Dans votre régime alimentaire habituel, vous laissez probablement beaucoup plus d’espace entre les repas, car la thérapie de détox est basée sur la chrononutrition, c’est-à-dire sur l’adaptation de ce que vous mangez aux besoins de votre corps en fonction du moment de la journée.

Cela signifie que vous n’aurez vraiment pas le temps d’avoir faim, parce que pratiquement toute la journée, vous allez vous nourrir, et de la meilleure façon possible. Bien-sûr, il est conseillé de boire les jus calmement, en savourant et en permettant à l’organisme d’assimiler tous les nutriments.

Puis-je faire du sport pendant la cure de demi-jeûne détox ?

Il n’existe aucune contre-indication à faire du sport quand vous faites une cure détox, mais il faut faire preuve de bon sens et ne pas en faire plus qu’habituellement. Dans tous les cas, transpirer est aussi une façon de se purifier et l’exercice physique est toujours conseillé à la bonne intensité.

Je suis intolérant au gluten et / ou au lactose, puis-je boire des jus Dietox ?

Tous nos jus sont adaptés aux personnes souffrant d’intolérance au gluten et/ou au lactose

Je suis vegan, puis-je boire les jus Dietox ?

Tous nos jus sont adaptés aux personnes vegan. Même les menus pour les jours avant et après sont adaptés à la population vegan.

Puis-je faire un jeûne détox en étant enceinte ?

Nous ne recommandons pas les périodes de jeûne pendant cette phase de la vie, car le corps a besoin de plus d’énergie que la normale pour remplir toutes les fonctions à remplir, et une restriction calorique n’est pas la plus indiquée. Vous pouvez consommer les jus détox mais pas comme substitutifs de repas, mais en les ajoutant en complément de votre alimentation habituelle.

Puis-je consommer les jus pendant l’allaitement ?

Dans ce cas, nous recommandons de vérifier attentivement les ingrédients entrant dans la composition de la recette des jus. Ces recettes contiennent souvent du thé vert ou du guarana, considérés comme des excitants, qui peuvent être transmis au bébé par le lait, de sorte qu’il n’est pas recommandé de combiner la cure détox avec l’allaitement dans ce cas.

Si je suis allergique à l’un des ingrédients, puis-je changer les jus de la cure ou en commander moins ?

Non, il n’est pas possible d’envoyer la cure incomplète. La commande de cure de jus doit toujours contenir les 6 jus, du 1 au 6, sans exception.

Que contiennent les smoothies ?

Ce sont des recettes à base de fruits, légumes, protéine vegan (riz et petits pois), vitamines, minéraux, fibres végétales et superaliments. Tous les ingrédients ont été déshydratés et réduits en poudre, en préservant tout l’apport nutritionnel.

Chaque sachet de Dietox Dry substitut de repas contient environ 200 Kcal, 20 g de protéines, 20 g de glucides et 3,8 g de lipides, en plus de la quantité quotidienne de vitamines, protéines et minéraux recommandée par l’EFSA (European Food Safety Authority).

Ils sont considérés comme des substituts de repas hypocaloriques tous les produits peu caloriques qui visent à remplacer un ou plusieurs repas par jour pour contrôler le poids et qui suivent les directives de l’EFSA pour leur apport équilibré en nutriments.

L’Academy of Nutrition and Dietetics ainsi que l’Association Espagnole de Diététiciens-Nutritionnistes (AEDN) confirment que la consommation de substituts de repas est sûre et facilite le suivi d’un régime hypocalorique, en favorisant la perte de poids.

Ce sont des milk-shakes protéinés ?

Pas exactement. Ils sont bien plus que ça : ce sont les premiers smoothies hyperprotéinés élaborés 100 % à base de protéine vegan (formule brevetée) qui de plus incluent légumes, fruits et superaliments déshydratés.

Contiennent-ils du lait ?

Non. Ils ne contiennent ni lait ni ingrédient d’origine animale.

Quelle est leur validité ?

Les smoothies en poudre ne requièrent pas de conservation à froid, ils peuvent donc se conserver plus de 12 mois avant d’être consommés.

Une fois ouvert, le sachet doit être consommé dans l’instant.

Quelle est la validité des eaux fonctionnelles ?

La date de péremption est indiquée sur la boîte et le produit a une durée de conservation de 12 mois.

Quelle est sa saveur ?

La formule Fit Water a un très léger goût de minéraux, quasiment imperceptible.

À quel intervalle dois-je boire la Fit Water ?

Toutes nos eaux fonctionnelles sont conçues comme des traitements accélérateurs en accompagnement de régimes, l’idéal serait donc d’en faire un par mois pour maintenir et consolider les résultats.

Puis-je boire la Fit Water en étant enceinte ?

Tout d’abord, félicitations pour ta grossesse ! Nous préférons que vous consultiez votre gynécologue, certains ne voient pas de contre-indications, et d’autres si.

Quelle est sa saveur ?

La formule Beauty Water a une légère saveur de cerise.

Puis-je boire la Beauty Water en étant enceinte ?

Beauty Water ne présente aucune contre-indication pour les femmes enceintes.

Quelle est sa saveur ?

La formule Vital Water a une légère saveur d’açai.

A-t-elle des effets secondaires ?

Aucun effet secondaire n’a été signalé. Tous les ingrédients de la formule sont d’origine naturelle et, en principe, ils devraient être assimilés sans problèmes par l’organisme.

J’ai des problèmes d’anxiété, puis-je boire Vital Water ?

Vital Water est conçue pour réactiver l’énergie, mettre l’organisme en état d’alerte et stimuler la vitalité. Si vous souffrez d’anxiété, il n’est pas recommandé de consommer des aliments énergisants. Il est préférable de consulter votre médecin avant de prendre ce produit.

Puis-je boire la Vital Water en étant enceinte ?

Nous ne recommandons pas la consommation de Vital Water pendant la grossesse, en raison de sa teneur en ingrédients excitants comme le guarana ou la L-Tyrosine qui peuvent affecter le système nerveux et le bien-être du fœtus.

Puis-je prendre les shots pendant une cure détox ?

Bien-sûr ! En fait, c’est une très bonne combinaison, et c’est pourquoi nous la proposons dans la plupart de nos cures combinées.

Y-a-t-il un risque de hausse de tension ?

Le Fresh Ginger Shot, en particulier, peut avoir des contre-indications pour les personnes souffrant d’hypertension. Consultez votre médecin avant de le consommer.

Est-il obligatoire de le boire à jeun ?

Pas nécessairement. Il est recommandé de le prendre le matin à la première heure pour renforcer ses effets, mais il n’y a aucune restriction horaire réelle pour prendre les Fresh Morning Shots.

Quelle est leur saveur ?

Ils sont élaborés à base de curcuma ou de gingembre frais, de sorte que leur saveur correspond à celle du superaliment. La saveur est intense, mais comme c’est un shot à prendre d’un seul trait, elle est parfaitement supportable.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

  • Produits frais (jus détox FRESH et Fresh Morning Shots : Au moment de votre commande vous pourrez choisir la date de livraison sur un calendrier. Nous ne livrons pas le lundi, par conséquent si vous souhaitez commencer votre détox en début de semaine, nous vous recommandons de passer votre commande pour le vendredi et de garder les jus frais au réfrigérateur jusqu’au lundi.
  • Produits secs (Smoothies substituts DRY et eaux fonctionnelles) dans ce cas, il n’est pas nécessaire de choisir la date de livraison. Calculez simplement une période de 24-48 heures.

Puis-je choisir l’horaire de livraison ?

Vous pouvez choisir une livraison le matin ou l’après-midi ce qui ajoute un coût supplémentaire à votre commande. Il n’est pas possible de garantir une heure précise de livraison, car cela dépendra de l’entreprise de transport.

Quel est le trajet des produits frais Dietox ?

  1. Les jus et les shots sont fabriqués avec des fruits et des légumes frais, à froid et traités à hautes pressions hydrostatiques.
  2. Ils sont stockés dans des chambres froides à une température de -4/-6ºC pendant 24 heures maximum.
  3. Ils sont emballés dans des caisses en polystyrène, remplies de glace puis scellées pour conserver le froid pendant au moins 48 heures.
  4. Ils voyagent intacts en transport exprès jusqu’à l’adresse que vous nous indiquez.
  5. Pour ne pas rompre la chaîne du froid, vous devez les conserver dans le réfrigérateur dès réception.

Je suis très peu chez moi, quelles sont les options possibles ?

Nous vous recommandons de choisir une adresse de livraison où une personne sera disponible pour réceptionner le paquet (votre lieu de travail, un membre de votre famille ou voisin…). N’oubliez pas ce qui est stipulé dans nos termes et conditions :

« Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’être présent au moment de la livraison. S’il nous est impossible d’effectuer la livraison de votre commande, celle-ci sera signalée comme “client absent” et nous essaierons de trouver un endroit sûr pour la laisser. Si nous ne trouvons pas de lieu sûr, votre commande sera renvoyée à notre entrepôt. De même que nous laisserons une note expliquant où se trouve votre commande et comment faire pour la recevoir de nouveau. Si vous ne pouvez pas être présent au lieu de livraison le jour que vous avez choisi, veuillez nous contacter pour convenir d’un autre jour de livraison.”

Est-il possible de payer à la livraison ?

Non. Nos modes de paiement sont en ligne : carte de crédit ou Paypal.

Expédiez-vous vers les îles ?

Nous regrettons beaucoup, pour l’instant nous ne sommes pas en mesure de faire des livraisons dans les îles (Corse). Nos jus sont si frais que nous ne pouvons pas garantir qu’ils arrivent à temps dans de bonnes conditions, car le transport prend plus de 24 à 48 heures Cependant, nous y travaillons afin de pouvoir le faire dès que possible.