CORPS

Les protéines des jus Dietox

Pinterest LinkedIn Tumblr

Bonjour à tous !

Nous tenons tout d’abord à vous souhaiter une très bonne année 2017 !

À cette occasion, nous allons l’initier en abordant une nouvelle scientifique de grande envergure dans le milieu de la génétique. La raison pour laquelle nous vous en parlons aujourd’hui est que cette découverte peut également s’appliquer aux thérapies à base de jus.

Nous savons que tous les jus détox ne sont pas les mêmes. En effet, si les personnes ont pour habitude de consommer des jus dont la composition est incomplète, l’expression des gènes qui contrôle le métabolisme de la vitamine B peut être modifié. Cela peut occasionner également des changements dans le métabolisme de l’homocystéine et celui des catécholamines.

Ces changements se manifestent chez les personnes qui ont l’habitude de consommer des jus pauvres en protéines. Ce qui n’est le cas des jus Dietox puisqu’ils sont composés de protéines de petit pois et de protéines de riz au blé complet, garantissant ainsi une teneur élevée en acides aminés.

La protéine de petit pois est très importante pour les athlètes et pour la perte de poids, car elle permet de maintenir la masse musculaire. Elle est composée de 86% de protéines et possède une teneur élevée en phosphore, en fer, en zinc et en magnésium. Sa digestibilité, quant à elle, est de 98%.

La protéine de riz au blé complet est composée de 92% de protéines et de 98% de digestibilité, autant dire que c’est une protéine également très importante pour les athlètes ainsi que pour les personnes qui veulent perdre du poids.

De part ses nombreuses fonctions, la vitamine B est primordiale pour notre corps, et notamment pour notre système nerveux et émotionnel.

Pour conclure, lorsque nous consommons les jus Dietox, nous sommes sûrs de préserver toutes les fonctions de notre corps.

Vous voulez voir par vous-même ?

BIEN SÛR

Write A Comment