CORPS

Comment protéger votre peau du froid en 3 étapes ?

Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour protéger la peau des agressions externes et pour la rendre douce et belle, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :

  • L’alimentation.protéger la peau
  • L’hydratation.
  • L’exercice physique.
  • Le maquillage.
  • Le type de cosmétique.

Les 3 premiers sont très importants puisque nous devons trouver le bon équilibre entre eux pour profiter d’une peau plus jeune, plus ferme et sans impuretés. En ce qui concerne le maquillage, il n’est pas recommandable d’abuser de lui. Pour le cosmétique, il est préférable qu’il soit élaboré à base d’ingrédients naturels et bio.

Les 3 étapes pour protéger la peau en hiver :

1.- .- Il est important d’exfolier la peau une à deux fois par semaine, selon le type de peau que nous avons. Il est conseillé d’utiliser un exfoliant bio qui a un fin granulé pour éviter que notre peau souffre.

protéger la peau 2.- Une fois la peau propre et sans impuretés après l’exfoliant, il est l’heure de l’hydrater de manière adéquate. L’idéal est d’utiliser une huile sèche bio (LINK) pour le corps et un sérum flash -avec un effet flash- pour le visage.

3.- Le soin quotidien est la clé pour maintenir notre peau douce et pleine de vie chaque jour. Comment faire pour y arriver ? Etre correctement hydraté et utiliser une crème ou une huile corporelle adéquate à notre routine quotidienne.

Il est important de prendre en compte ces petits conseils pour protéger la peau lors des mois les plus froids et d’utiliser du cosmétique bio avec des ingrédients naturels.

Vous voulez commencer dès aujourd’hui à protéger votre peau ?

OUI, JE LE VEUX

Write A Comment