CORPS

Comment préparer votre jus vert détox à la maison

Pinterest LinkedIn Tumblr

Le vert est peut-être la couleur la plus abondante parmi les fruits et légumes et cela est dû à leur forte teneur en chlorophylle, l’élément de base du processus de photosynthèse. La chlorophylle apporte de l’énergie vitale, détoxifie, active le métabolisme, nourrit et renforce le système circulatoire et digestif. Assurément, c’est un excellent composant pour une alimentation saine et équilibrée et une source naturelle de santé et d’énergie vitale.

saint patricks day

Dernièrement, le style de vie détox s’est répandu dans le monde et Internet a été envahi de recettes de jus verts. Le Green smoothie qui a tant de succès auprès des célébrités est notre meilleur allié lorsque nous voulons nettoyer notre corps dès les premières heures de la journée ou pour calmer l’anxiété du milieu d’après-midi tandis que nous reprenons des forces. Vous pouvez le prendre comme substitut de repas ou comme accompagnement, bien que ses bénéfices soient plus visibles pris à jeun.

Que va vous apporter le jus vert détox?

Fondamentalement, il va vous aider à vous nettoyer de l’intérieur et à incorporer tous ces nutriments et vitamines dont votre corps a besoin. Il est fabriqué à partir de fruits et de légumes crus, ce qui favorise son potentiel antioxydant et diurétique. Vous vous sentirez rassasié avec un apport calorique minimum, vous mangerez moins et par conséquent cela facilitera la perte de poids.

cure detox

Il est clair que le vert est à la mode et vous vous êtes sûrement déjà demandé plus d’une fois comment préparer votre jus vert détox. Vous pouvez le faire vous-même et vous verrez immédiatement combien c’est facile.

Voici ce dont vous aurez besoin pour faire votre jus vert détox pour une personne:

  • 1 pomme
  • 2 tranches d’ananas
  • ½ concombre
  • ½ citron
  • 1 poignée d’épinards
  • 1 petite cuillérée de graines de chia
  • 1 mixer

Instructions pour préparer votre jus vert détox à la maison

La première chose que vous devez faire est éplucher et couper tous les fruits et les légumes. Mettez-les dans l’ordre dans votre mixer et mélanger. Servez-le dans votre verre préféré, ajoutez la cuillérée de chia pour aider à combattre les graisses et remuez le tout avec une paille pour bien mélanger. En moins de 10 minutes, vous aurez préparé votre Green smoothie fait maison, prêt à être savourer et vous purifier de l’intérieur.

Write A Comment